Le logo est un élément primordial dans la communication d'une entreprise, garant de la notoriété, il doit être facilement identifiable par le public. Il doit rester visible et lisible en toutes circonstances. Epuré, il doit évoquer votre activité mais ne pas être trop chargé.
Votre logo sera désigné par nos graphistes, vous recevrez un design unique qui permettra de vous démarquer de la concurrence quel que soit votre secteur d'activité.
Livrables : fichier (.ai, .eps, .pdf, .png, .jpg) et cession des droits d'auteur.
La charte graphique est un document définissant les règles graphiques en s'appuyant sur des exemples. Ce document doit être concis et accessible à tous, professionnel ou non. Elle contiendra les éléments suivants : choix des couleurs, polices de caractère, toutes les déclinaisons possible
Votre logo est le point central de la charte graphique, il donne le droit de le décliner selon vos règles et vos envies. La charte graphique est livrée avec la version finale du logo, c'est un fichier d'une dizaine de pages en deux versions print & web.
Livrable : fichiers .pdf
Nos sites internet sont établis à partir de templates modifiables et adaptables selon vos besoins. L’usage d’une interface d'administration WordPress vous garantit l’autonomie dans la mise à jour des textes et images de votre propre site sans recours à l’agence.
Pixella vous accompagne dans votre projet de création ou de refonte. Depuis la conception de votre site de votre site web jusqu’à sa mise en ligne et sa maintenance.
Nous sommes à votre écoute et à votre disposition pour que notre collaboration se passe au mieux !
Créer son site Internet ou le refondre nécessite un état des lieux. Nous avons besoin d'analyser votre activité internet ainsi que votre marché et vos concurrents. Pour cela nous produisons un audit webmarketing dont les points de contrôles sont les suivants :
- Analyse du marché et de la concurrence (benchmarking).
- Quantité et qualité de production de contenus.
- Identité numérique et présence sur les réseaux sociaux.
- Analyse des performances SEM-SEO (moteurs de recherche)
- Web analytique (taux de fréquentation, de rebond et de transformation).
Nous rédigeons ensuite un rapport d’audit complet, présentant les résultats et en fonction de ceux-ci, les solutions correctives et préventives à appliquer.
- Rapport d’Audit (statistiques, remarques, préconisations).
- Rédaction du plan d’actions (correctives, préventives).